ALTI RANDO 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma présentation.

2 participants

Aller en bas

Ma présentation. Empty Ma présentation.

Message par blackmoon38 Mer 30 Avr - 14:56

Bonjour a tous ceux dont la variations de l'altimètre est bon pour le moral.
J'ai 31 ans, j'habite a saint jean de soudain (38),je suis principalement tourné sur la marche moyenne montagne et haute montagne et souhaite m'expérimenter dans l'alpinisme .
Je suis bien sur ouvert a tout autres propositions comme par exemples la via ferrata ,la grimpe (n'a jamais exercé et donc besoin de formation et de pratique)...car pour moi la montagne est un univers de découverte et d'aventure qui fait grandir en moi la curiosité de ces espaces et le besoin d'y etre ,de lui rendre visite .
Voilà! Bonne continuation et bonne sorties a tous!
blackmoon38
blackmoon38

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 41
Localisation : SAINT JEAN DE SOUDAIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

Message par Jérémy M. Mar 6 Mai - 18:50

Bienvenu DADIER,

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde.
Pour la formation alpinisme je cherche également à me former. Du coup je vais suivre quelques sorties avec le CAF ND durant le mois de juin et je vais assister au GP de la Bérarde fin mai. Si ça peut te donner des idées...
Pour les randonnées en altitude ça va venir dès qu'il y aura moins de neige. En ce moment avec les dernières chutes de neige ça la galère passer les 2500 et à 3000 je ne t'en parle même pas. Ça ne passe qu'en ski de randonnée en ce moment.

Au plaisir de te voir prochainement.
Jérémy M.
Jérémy M.

Messages : 137
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33
Localisation : Torchefelon

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

Message par blackmoon38 Jeu 8 Mai - 7:29

Salut Jérémy!
Pour répondre a ton mess étant donner que les présentations on déjà été faites, effectivement le moi de juin va etre charger avec les sorties CAF (je t'avais dit que je n'étais pas au courant mais excuse moi je ne t'avais pas suivi j'ai buggé!)mais oui il y aura de quoi faire!ET tu auras raison d'en profiter!De mon coté J'ai prévu si il n'y a pas de changement de faire le Mont Pourri avec le CAF alors si tu es de la partie COOL on se verra là-bas et on se tapera ce Massif qui devrait etre fort intéressant!Sur ce au plaisir de te revoir!A+!!
blackmoon38
blackmoon38

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 41
Localisation : SAINT JEAN DE SOUDAIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum